Alexia, commerciale chez Sénev et étudiante esthéticienne.

« Jamais sans mon rouge !

Mon surnom de petit chaperon rouge vient sûrement de là. J’aime cette couleur, ses différentes nuances et cela se voit dans mon sac à main. Lui aussi, rouge, évidemment.

Mon petit porte-monnaie en forme de cœur, brillant de mille feux, s’accorde à merveille avec mon rouge à lèvres. Ces deux-là font la paire, comme les battements de mon cœur qui s’accélèrent à chaque nouvelle trouvaille vermeil.

Ma trousse de maquillage est plus indécise, se parant de rouge mais aussi de blanc. Sa taille me permet de ranger tout ce dont j’ai besoin pour me refaire une beauté. Elle fait fureur aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de mon sac. Et oui, je m’en sers comme pochette pendant les beaux jours. Je l’accorde avec un vernis rouge électrique,  après un soin Sénev.

Mes écouteurs ne me quittent jamais. Dans mon maxibag ou dans ma pochette du soir, ils sont mes alliés contre l’ennui des transports en commun. Toujours connectée et en rythme sur les mélodies  des Bee Gees ou encore Bruno Mars. Idéal pour attaquer la journée.

Mon portefeuille est le seul élément rock de mon sac. J’aime ses petits clous dorés et le contraste  qu’ils forment sur le cuir noir. Sa taille idéale me permet de le trouver facilement, sans qu’il ne prenne toute la place dans mon (grand) sac. »