Sénev, est une gamme de produits pour vos mains et vos pieds, mais pas que ! Sénev est aussi la virtuose du massage des extrémités, la championne du lieu insolite, la reine du moment hors du temps, un peu volé, toujours mérité.

Alors restez bien à l’écoute, nous pourrions bientôt vous surprendre.

En attendant, voici un petit medley en photo de nos bars à soin éphémères préférés.

Manucure & Thé Glacé   avril 2014

L’évènement était prévu pour l’hiver. On se voyait déjà, les mains tendues, une esthéticienne qui nous papouille, et une longue longue paille jusqu’à une tasse de chocolat chaud qui viendrait nous réchauffer tout à l’intérieur.
Mais voilà, nous avons un peu traîné, à force de chercher l’endroit parfait. Résultat, quand nous sommes enfin prêtes, le mois d’avril est arrivé et il fait beau ! Pas de soucis, ça sera Manucure et thé glacé. Mais pas n’importe où. Face au Panthéon, car après tout, nous sommes bien des Grandes Dames.

Evènement organisé en partenariat avec l’hôtel des Grandes Dames et relayé par My Little Paris (merci !)
 


Bar à pieds légers   juillet 2014

Le monde entier regarde des hommes jouer au ballon. Pas vous (enfin, pas trop) ! Vous, vous avez rendez-vous galerie Vivienne pour une beauté des pieds derrière une forêt de ballons roses. Gentiment déjanté !

Evènement organisé en collaboration avec Ysé, la jolie marque de lingerie pour les petites poitrines.
 


Antikod   juin 2014

Un parisien qui passe le périph, c’est un peu comme un américain qui part au Mexique, il lui faut ses vaccins. Pourtant, il se passe des tas de choses merveilleuses au-delà du périph. D’abord, il y a les bureaux de Sénev, cachés dans une arrière-cours boulonnaise, ensuite, si vous allez plus loin, il y a une maison magnifique sur une île d’Issy-les-moulineaux, à laquelle on accède par barque. Jetez un œil derrière la fenêtre, vous y verrez peut-être un défilé de mode, des stars de la TV et des demoiselles qui sourient (elles viennent de se faire masser les pieds).

Evènement organisé par Hapsatou Sy dans le cadre du lancement de la collection de mode « antikod. »
 


Bar à pieds flottant   juillet 2013

Le problème, quand on est parisien, c’est qu’on ne s’est jamais fait tiré le portrait à Montmartre, qu’on n’a jamais acheté un livre chez les bouquinistes, qu’on n’a pas le courage de faire la queue chez Berthillon, qu’on est jamais monté sur une péniche et qu’on a même jamais visité Notre Dame (shame !).
Heureusement, Sénev est là ! Fermez les yeux et imaginez-vous, confortablement installée sur un transat, dessous, le clapotis de l’eau, derrière, les bouquinistes qui bouquinent, et devant : ahhhhhhhhhhhhh Notre Dame. Vous êtes partie pour 1 heure de détente, avec une beauté des pieds + pose de vernis + mojito glacé. Elle est pas belle la vie ?

Evènement organisé en partenariat avec la Péniche « Mojito sur scène » et relayé par My Little Paris (merci !)
 


Bar à pieds perché   juillet 2012

Pour notre premier bar à pieds, on voulait vous surprendre, vous transporter, vous emmener au 7ème Ciel. Et puis, il fallait que ce soit un peu à notre image : parisien, calme (pas facile) et classe (on peut bien s’auto-congratuler de temps en temps).
Alors, nous avons posé nos mallettes tout en haut de l’hôtel le plus perché de Paris : une terrasse, des palmiers et la Tour Eiffel qui scintille à la vue de vos pieds.

Evènement organisé en partenariat avec le Terrasse Hôtel et relayé par My Little Paris (merci !)